AROMAPUNCTURE

Une méthode Taoïste* associant les huiles aromatiques et points d’acupuncture.

Etre en bonne santé consiste à trouver l’accord entre l’intérieur et l’extérieur du corps correspondant à la saison et à la nature de l’individu.

L’Homme étant placé entre Ciel et Sol, est traversé par diverses informations pour son équilibre global.

Il peut être perturbé par des blocages énergétiques, atteignant différents plans :

Physique                 Emotionnel                  Psychique                                                           

 

Pratiquer l’aromathérapie vibratoire, permet de libérer le présent (des blocages du passé) et  protéger le devenir en agissant sur le présent.

Les huiles soin aromatique AROMAfréquence, sont de composition d’huiles végétales et d’huiles essentielles. Elles servent de traitement en raison de leur cohérence avec les points de méridien, elles sont des révélateurs et des régulateurs des blocages identifiés. Chaque huile a été élaborée par résonance et par analogie avec les principes de la médecine classique chinoise. 

Une séance dure 45mn à 1h.

Elle s’organise autour d’une écoute du corps par le test Energétique, en corrélation avec différents protocoles de lectures. Les huiles sont appliquées en fonctions des infirmations recueillies. 
Et vous pouvez être amené à poursuivre le soin à la maison durant quelques jours, voire quelques semaines si cela est opportun, en apprenant à mettre les huiles sur vos différents points d’acuponcture pour que le travail se poursuive et aboutisse à un changement de ressenti, de vécu, de fonctionnement.

« Le praticien en Bioénergétique Aromatique ne pose pas de diagnostic physique. L’objectif de la séance est la recherche des blocages énergétiques à l’origine de la problématique présentée. » 

Avantages de la bioénergétique aromatique:                                                

Libère les tensions physique et émotionnelles. Désactive les blocages que le corps enregistre.

Soutient les capacités du corps à s’adapter à l’environnement.

Stimule les aptitudes de prévention.

Restaure le potentiel régénérant du corps.

Crée l’espace des possibilités pour activer le potentiel de guérison.

 *Le Tao est un outil de transformation ; transformation d’énergies, d’émotions et de situations. Il nous offre à cet usage, les connaissances de base théoriques indispensables ainsi qu’une multitude de pratiques spécifiques nous permettant d’avoir accès à notre force intérieure, nous aider à nous affirmer et à vivre de manière autonome, il contribue à l’épanouissement et à la réalisation de notre potentiel individuel.

Source  https://www.aromtao.fr/