Massage Californien

Une invitation au sommeil

Une pure détente !

Apparu au début des années 70, à l’époque de l’émergence des groupes de thérapie où primaient le développement du potentiel humain, l’expression des sentiments et les liens corps-esprit.

Le massage californien est un massage sensitif qui utilise des mouvements lents, fluides et enveloppants sur le tissu superficiel de l’ensemble du corps.

C’est un massage global, très relaxant qui vous assure une décontraction profonde des muscles. On y trouve un mélange de techniques de massage du monde entier.

Un ensemble de manœuvres qui permet l’oxygénation et le soulagement des tensions profondes de votre corps (les tensions physiques et mentales). Il favorise ainsi la circulation sanguine tout en éliminant les toxines pour une relaxation absolue

Pourquoi?

Le massage californien possède également des bienfaits pour rééquilibrer la dépense émotionnelle des personnes souffrant de douleurs chroniques (anxiété, peur, insécurité, dépression, stress, fatigue, insomnie, maux de têtes récurrents, migraine, etc). Il vous permet de reprendre contact avec votre corps.

Son objectif est de libérer le corps et l’esprit. Ce massage est considéré comme LE soin relaxant par excellence.

Pour plus de renseignements contactez-moi

Accordez-vous une Pause !

Prise de RDV en ligne à Andrésy

RÉSERVEZ MAINTENANT